Amateur de bonbon, yaourt, crême dessert, crême fraiche, plat cuisiné, dessert de supermarché (tarte, gateaux .... ), mousse, beurre allégé, produit en gelée, fromage, crême glacée et j'en passe ... j'espère que vous aimez également le porc.

Toujours plus de goût, toujours plus d'onctuosité, toujours plus de non dit ...

Ce n'est presque plus un secret. On voit tous fleurir sur les étiquettes des produits de supermarché la mention GÉLATINE ou E441. Mais de qu'elle manière est produit ce stabilisant ?

En plus des souffrances terribles causées aux porcs au cours de leur élevage et de leur abattage, la gélatine est extraite par un procédé écoeurant : Cela consiste à faire macérer la peau et les os des animaux durant 48 heures dans un bain d'acide chlorhydrique, puis en hydrolysant l'osséine ainsi obtenue. La suite logique est bien sur de nous faire avaler cette mixture et que nous prenions plaisir à le faire !

Les journalistes de cette charmante petite vidéo laissent BIZAREMENT sans voix le directeur commercial d'une filliale produisant cette substance avec de simples petites questions ... voyez par vous même !

Back to home page